Les premiers jeux Pokémon, Pokémon Versions Rouge et Verte, sont arrivés sur la console Nintendo Game Boy au Japon le 27 février 1996, réalisant ainsi le rêve de Satoshi Tajiri et permettant aux gens de tous âges de capturer, entraîner et échanger 151 créatures et devenir un Maître Pokémon.

Au début, les jeux Pokémon avaient des ventes modestes. Cependant, après que les joueurs aient découvert Mew dans les jeux, le magazine CoroCoro a annoncé une “Offre Pokémon Légendaire” pour distribuer Mew à vingt participants. Le concours a reçu 78 000 participants et les ventes des jeux Pokémon ont rapidement augmenté.

En raison des ventes élevées, Pokémon Rouge et Vert ont été rapidement suivis par Pokémon Bleu, qui a amélioré les graphiques et les sons. Voyons ensemble les plus beaux vêtements Pokémon !

Des vêtements Pokémon originaux

Après les jeux, un jeu de cartes à collectionner Pokémon a été développé par Media Factory avec ses propres règles. Le premier jeu de cartes est sorti le 20 octobre 1996, contenant 102 cartes, et est devenu très populaire.

La franchise a également remporté de nombreuses interprétations de mangas, la première étant Pokémon Pocket Monsters de Kosaku Anakubo, qui a été recueillie et publiée en novembre 1996 par Shogakukan. Il s’agissait principalement d’un manga gag, utilisant l’humour grossier et le burlesque, mettant en vedette un entraîneur nommé Red et sa Clefairy impolie.

Sélection de produits Pokémon :

Casquette noire Pokémon parodique Pikachu cosplayé

Casquette de qualité supérieure élégante et confortable grâce à sa forme épousant parfaitement les courbes de la tête. Cette casquette, haut de gamme, présente une parodie Pokémon mettant en scène Pikachu Cosplayé en… Pikachu ! dans une création humoristique, signée okiWoki, qui amusera tous vos amis et vos proches !

- 6,00 EUR en ce moment !
Casquette noire avec Pikachu Pokémon

Casquette noire avec Pikachu Pokémon.

  • Casquettes Haut de gamme, signé Okiwoki. Design parodique et très stylé, mettant en scène Pikachu Cosplayé en... Pikachu ! de Pokémon
  • Casquette haute qualité
  • 100% coton
  • Design Fun et stylé

Casquette Pokémon Pokeball

Quoi de mieux que de partir un quête de chasser des pokémons muni de cette casquette pokéball !

Casquette Pokémon impression Pokéball

Casquette Pokémon impression Pokéball.

  • Coloris principaux : rouge, blanc et noir.Taille ajustable. .

Casquette Pokémon

Cette casquette dispose d’une conception représentant tous les personnages Pokémon dans une impression sublimée.

Casquette impression Pokémon

Casquette impression Pokémon.

  • Durabilité : cette queue casquette de base-ball est fabriqué avec des matériaux de haute qualité qui offrent un maximum de protection solaire et la forme et la couleur ne sont pas faciles à changer
  • Produit très limité, à collectionner.
  • - Dimensions : environ 18 x 18 x 10 cm (taille unique convenant à la plupart des personnes).
  • Portable : cette casquette peut être plié et le mettre dans une poche ou un sac, idéal pour toutes les saisons de l'utilisation quotidienne et activités de plein air telles que la course, la randonnée, le vélo, la randonnée, vacances, des festivals, etc.
  • casquette de baseball élégant et simple, le classique ne sera pas obsolète, la tendance de la personnalité, laissez-nous plus de confiance Les chapeaux rendront votre look général plus élégant et plus complet. Vous laisser sortir est la personne la plus en vogue.

Costume Sasha Pokémon enfant

Joignez-vous à la recherche de tous les Pokémons dans ce costume de Sacha officielle !

Déguisement Sacha Pokémon pour enfant

Déguisement Sacha Pokémon pour enfant.

  • Rubie's Costume Pokemon Ash Child Costume, Small

T-shirt Pokémon enfant

Parfait pour les petits fans de Pokemon, offrant quelque chose d’unique, ce t-shirt possède un panneau sublimés dynamique sur le devant au milieu comportant une illustration détaillée de Pikachu et de ses compagnons. Disponible du 9 au 14 ans !

T-shirt enfant Pokémon

T-shirt enfant Pokémon.

  • Marchandises officielles Pokemon
  • Parfait pour les petits formateurs Pokemon
  • panneau de Sublimation avec Pikachu avec les Eeveelutions
  • Col ras du cou à manches courtes roulées

Déguisement Pikachu Pokémon enfant

Incarné le célèbre personnage tout mignon jaune de l’univers de Pokémon dans un déguisement à l’effigie de Pikachu bien sur ! Vos enfants seront à croquer dans ce costume ! Disponible en plusieurs tailles. Comporte également un masque !

Déguisement cosplay Pikachu pour enfant

Déguisement cosplay Pikachu pour enfant.

  • Produit de Rubie testé tous les normes européenne et le Royaume Uni, y compris les EN71 et REACH
  • Rubie's Pokémon Pikachu, Costume Enfant
  • Costume Comprend Clair Combinaison avec Queue et Personnages Masque
  • Déguisement Disponible en Enfants TAILLES S 3-4, M 5-7, L 8-10
  • Produit conçu aux États-Unis et Sized se référer au tableau de dimensionnement pour les mesures, tenir loin du feu

La popularité de la franchise Pokémon

La popularité de la franchise a également conduit à une série anime basée sur les jeux, la première au Japon le 1er avril 1997. Le personnage principal était un jeune entraîneur Pokémon nommé Satoshi, basé sur Rouge. Un autre personnage présenté dans le premier épisode était le rival de Satoshi, Shigeru (d’après Shigeru Miyamoto, plus tard doublé en anglais à Gary Oak), basé sur Bleu.

L’anime est rapidement devenu très populaire, et bientôt une série de mangas basée sur lui et intitulée The Electric Tale of Pikachu a été écrite par Toshihihiro Ono. Le premier volume de la série a été publié pour la première fois le 28 octobre 1997. Le manga le plus célèbre du monde occidental est Pokémon Adventures, le premier volume ayant été publié au Japon le 8 août 1997. Ce fut l’un des mangas Pokémon les plus réussis, avec 150 000 exemplaires vendus dans le monde entier. C’est aussi le manga le plus ancien de l’histoire des Pokémon en raison de sa date de début. Plusieurs autres séries de mangas ont été publiées à cette époque, dont Pokémon Zensho et Pokémon Gotta Catch’Em All de Miho Asada.

En plus de ces séries manga, Shogakukan a également publié le premier volume de Pokémon Wonderland, un magazine contenant les dernières informations sur la franchise, le 23 août 1997. Ils ont également publié une nouvelle série de mangas intitulée Pokémon PiPiPiPi ★ Adventures, dont l’auteur est Yumi Tsukirino, le 28 mars 1998. La principale différence de cette série était qu’elle s’adressait principalement aux filles.

Le 25 avril 1998, le premier magasin Pokémon Center a ouvert ses portes à Tokyo, spécialisé dans les produits Pokémon. En cours de route, The Pokémon Company a commencé ses opérations. Beaucoup de ces magasins ont été ouverts dans les années suivantes, et aujourd’hui il y a six magasins différents à travers le Japon, ainsi qu’une sous-section dans le Nintendo World Store à New York.

Et vous, aimez-vous les vêtements Pokémon ?

Laisser un commentaire