Nous adorons les vaisseaux de “Star Trek”, non seulement parce qu’ils voyagent vite ou parce qu’ils sont souvent utilisés en dehors de leurs paramètres de conception, mais aussi parce qu’ils remettent en question les idées du design en général. C’est bizarre de voir un énorme cube flotter dans l’espace ? Ou de croiser un vaisseau capable de distorsion qui ressemble plus à une entité organique ? Voici pourquoi, suite à de nombreuses recherches, j’ai sélectionné pour vous les plus beaux vaisseaux de l’univers Star Trek. Que ce soit en jouets, ou en maquette, ces vaisseaux plairont à coup sûr aux fans inconditionnels de Star Trek !

Les meilleurs vaisseaux spatiaux de l’univers Star Trek

Star Trek représente le mythe moderne/progressif, et en tant que tel, il légitime la participation des fans à de nombreuses activités. L’explication vient du sens que les fans ont donné à Star Trek et aux personnages archétypes. Star Trek agit comme un mythe séculaire pour les temps contemporains en fournissant des symboles culturels et des significations qui servent de modèle pour la formation d’une culture distincte. Quoi de mieux que de choisir une pièce emblématique de cet univers Star Trek avec un vaisseau spatial !

Sélection de vaisseaux Star Trek :

Maquette vaisseau spatial Star Treck NCC Enterprise

Montez le légendaire NNC de Star Trek avec des détails hyper réalistes, prenez plaisir à peindre et a monter ce légendaire vaisseau spatial. Complétez votre collection avec beaucoup d’autres modèles Revell Star Trek sous licence. A l’échelle 1:500, cette maquette est composée de 62 pièces ! Des heures de plaisir en perspective !

- 7,08 EUR en ce moment !
Revell - 04882 - Maquette - Vaisseau Spatial - Star Treck NCC Enterprise 1701 - 62 Pièces

Revell - 04882 - Maquette - Vaisseau Spatial - Star Treck NCC Enterprise 1701 - 62 Pièces.

  • Descriptif produit: Star Treck NCC Enterprise 1701
  • Age minimum: 144 mois
  • Dimensions: 588xx cm

Star Trek Light-Up Starship Enterprise

Les fans et collectionneurs de Star Trek adoreront ce mini-navire de collection unique en son genre, le Star Trek Enterprise. Le vaisseau Enterprise du Star Trek original a servi de maison et de véhicule d’exploration pour 430 membres d’équipage. Le kit comprend : Light-up 5″ Starship Enterprise, socle d’affichage, livre de 32 pages sur l’histoire de l’U.S.S. Enterprise, avec photos en couleurs et biographie de l’auteur.

Star Trek: Light-Up Starship Enterprise

Star Trek: Light-Up Starship Enterprise.

  • This kit includes a Starship Enterprise with a cool light-up feature, and a 32-page book on the history of the Enterprise ,a must-have item for Star Trek fans!
  • Dispatched same day
  • Officially Licensed Merchandise
  • 32 Pages - 03/25/2014 (Publication Date) - Running Press Miniature Editions (Publisher)

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships Collection XL u.s.s. Enterprise

Très belle pièce Star Trek Starships. Version haut de gamme.

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships Collection XL u.s.s. Enterprise ncc-1701-c Starship 25cm

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships Collection XL u.s.s. Enterprise ncc-1701-c Starship 25cm.

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships USS Relativity

L’USS Relativity (NCV-474439-G) était un vaisseau de classe Federation Wells du 29e siècle exploité par Starfleet. Ce vaisseau a été commandé à l’Université de Copernic et était sous le commandement du capitaine Braxton. Le navire était équipé de puissants capteurs capables de balayer l’espace-temps et d’un transporteur temporel capable de téléporter un individu vers pratiquement n’importe quel point de l’espace et du temps.

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships Collection Nº 59 USS Relativity NCV-474439-G

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships Collection Nº 59 USS Relativity NCV-474439-G.

  • Obtenez officiel Star Trek souvenirs de tous les cinq série télévisée Star Trek – Star Trek, Star Trek : The Next Generation, Star Trek : Deep Space Nine, Star Trek : voyager et Star Trek : Enterprise et certains modèles de tous les films Star Trek avec cette incroyable collection de Star Trek moulé sous pression modèle navires, le dévouement des plaques et des ensembles de boîte parfait pour cadeaux et beaucoup plus...

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships USS Dauntless

Le “USS Dauntless” était un vaisseau alien déguisé en vaisseau de la classe Dauntless de la Fédération qui était au service de Starfleet à la fin du 24ème siècle. Le Dauntless serait le prototype de sa classe de vaisseau.

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships Collection Nº 17 USS Dauntless NX-01-A

Collection de vaisseaux spatiaux Star Trek Starships Collection Nº 17 USS Dauntless NX-01-A.

  • Collection de vaisseaux spatiaux de Star Trek.Taille en centimètres de les boîtes 17 long x 12,5 x 5 H. Certaines boîtes ont Dimensions différentes, par ce général plus élevées en fonction de la vaisseau mais ce l'habituel. Dans son blister respectifs de plastique + boîte de carton.
  • Peintes à la main avec grande qualité de détails.
  • Les vaisseaux et véhicules plus emblématiques des films de Star Trek tout au long de l'histoire.
  • La figurine est livrée avec un magazine avec les scènes les plus intéressants sur lesquelles sont marchant utilisation de vaisseau (en anglais).

Star Trek Starship Legends Oiseau de Proie Klingon vaisseau spatial électronique

L’Oiseau de proie Klingon, vu dans de nombreux longs métrages, est son premier vaisseau n’appartenant pas à la ligne Enterprise. Il sera indispensable pour compléter la flotte de tout fan de Star Trek.

Diamond Select Toys - Star Trek Starship Legends - Oiseau de Proie Klingon - Vaisseau Spatial Électronique - 30,5 cm

Diamond Select Toys - Star Trek Starship Legends - Oiseau de Proie Klingon - Vaisseau Spatial Électronique - 30,5 cm.

  • Vu dans plusieurs films.
  • Mesure 30,5 cm de long et 48 cm de large.
  • Avec des lumières, des phrases et des effets sonores comme dans les films.
  • Présentoir inclus.

La réalité alternative était une nouvelle réalité créée le 4 janvier 2233 (date stellaire 2233.04) lorsqu’une incursion temporelle causée par le voyage dans le temps du Narada, un vaisseau minier romulien de l’année 2387, perturba le continuum temporel de l’univers primordial.

Nero, le capitaine du Narada, a accidentellement attaqué l’USS Kelvin, causant la mort de plusieurs membres d’équipage, dont George Kirk et Richard Robau, et la destruction du Kelvin lui-même. Spock est arrivé à la réalité alternative en 2258 et a été capturé par Néron, qui a utilisé la matière rouge pour détruire Vulcain. Cependant, les attaques de Néron ont uni l’équipage de l’USS Enterprise, qui a déjoué sa tentative de détruire la Terre. (Star Trek)

Et vous, quel est votre vaisseau préféré Star Trek ?

Laisser un commentaire