La récente bande-annonce de “Aquaman et le Royaume Perdu” laisse entrevoir que l’intrigue du film pourrait prendre une tournure inattendue et sérieuse, avec des événements potentiellement tragiques.
Sommaire
Présentation des hypothèses Inattendues d’Aquaman 2
La dernière bande-annonce de “Aquaman et le Royaume Perdu” appuie l’idée que des événements tragiques pourraient survenir, affectant des personnages principaux comme le père et le fils d’Aquaman, sous l’influence du méchant Black Manta. Ces éléments ajouteraient une dimension tragique à la franchise, surtout compte tenu du fait que ce film marque la fin de l’univers cinématographique DC Extended Universe (DCEU).
Pistes troublantes dans la bande-annonce d’Aquaman 2
Depuis la diffusion de la première bande-annonce, des spéculations émergent autour de la possibilité que le père et le fils d’Aquaman soient assassinés par Black Manta. Les déclarations menaçantes du personnage dans la bande-annonce ont renforcé cette hypothèse. De plus, des scènes de la bande-annonce laissent présager des moments dramatiques, notamment la maison du père d’Aquaman en flammes et des plans suggérant le deuil d’Aquaman.
Conséquences profondes de la fin du DCEU avec Aquaman 2
L’aspect le plus sombre de ces hypothèses est amplifié par le fait que “Aquaman et le Royaume Perdu” clôturera le DCEU. Si ces événements tragiques se confirment, cela placerait “Aquaman 2” dans une position unique, lui donnant un ton plus sérieux et mélancolique comparé aux autres films de super-héros, où les fins des personnages marquent souvent la conclusion de leurs histoires. Il est donc possible que Warner Bros. ait ajusté l’intrigue pour offrir une fin plus consistante au film et à la franchise, malgré les indices donnés dans la bande-annonce.