Le Seigneur des Anneaux est un roman épique de haute fantaisie écrit par J. R. R. R. Tolkien, qui a ensuite été adapté comme une trilogie. L’histoire a commencé comme une suite du premier livre fantastique de Tolkien, The Hobbit, et s’est rapidement développée en une histoire beaucoup plus grande. Il a été écrit par étapes entre 1937 et 1949, dont une grande partie a été écrite pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été publié à l’origine en trois volumes en 1954 et 1955, et a depuis été réimprimé plusieurs fois et traduit dans au moins 38 langues différentes, devenant ainsi l’un des ouvrages les plus populaires de la littérature du XXe siècle. Alors si vous êtes fan de cette saga et de Lego, voici une sélection des Lego “Le Seigneur des Anneaux”.

Sélection de jeux de construction Lego Le Seigneur des Anneaux

L’histoire concerne des peuples tels que les Hobbits, les Elfes, les Hommes, les Nains, les Sorciers et les Orques (appelés gobelins dans Le Hobbit), et se centre sur l’Anneau du Pouvoir fait par le Seigneur Noir Sauron. Commençant par des débuts tranquilles dans la Comté, l’histoire s’étend à travers la Terre du Milieu et suit le cours de la Guerre de l’Anneau. L’histoire principale est suivie de six annexes qui fournissent une mine de documents historiques et linguistiques de base, ainsi qu’un index énumérant chaque personnage, lieu, chanson et épée.

Voici une sélection de Lego Le Seigneur des Anneaux :

LEGO the Lord of the Ring La Bataille de la Porte Noire

Des portes qui s’ouvrent et se verrouillent, une entrée secrète et une catapulte. Comprend un Grand Aigle et 5 minifigures avec armes. Pour les 9 ans et plus.

LEGO the Lord of the Ring - 79007 - Jeu de Construction - La Bataille de la Porte Noire - Le Seigneur des Anneaux

LEGO the Lord of the Ring - 79007 - Jeu de Construction - La Bataille de la Porte Noire - Le Seigneur des Anneaux.

  • Descriptif produit: Vole avec le Grand Aigle au dessus de la Porte Noire du Mordor où Aragorn et Gandalf le Blanc doivent distraire l'Œil de Sauron. Frodon Sacquet et son ami Sam, profitent de ce moment pour lancer l'Anneau dans les profondeurs de la Montagne du destin et le détruire pour toujours. Mais pour atteindre la destination finale de l'Anneau, tu dois vaincre la Bouche de Sauron et les Orques du Mordor positionnés en hauteur sur les murs à pointes de la Porte. Puis franchis-la et mène l'attaque contre l'ennemi ! Inclut un Grand Aigle et 5 figurines avec des armes : Aragorn, Gandalf le Blanc, la Bouche de Sauron et 2 Orques du Mordor.
  • Age minimum : 9 ans

LEGO The Lord Of The Ring TM l’Armée Uruk-Hai

Attaqué par l’armée Uruk-hai maléfique, l’ancienne forteresse du gouffre de Helm est le dernier refuge du peuple de Rohan. Alors que les Uruk-hai se rapprochent, ils tirent des crochets avec le lance-crochets et essaient de franchir les murs de la forteresse. Éomer et le soldat du Rohan pourront-ils retenir les Uruk-hai et sauver la forteresse ? Inclut 6 figurines : Éomer, un soldat du Rohan et 4 Uruk-hai.

Lego The Lord Of The Ring TM - 9471 - Jeu de Construction - l'Armée Uruk-Hai TM

Lego The Lord Of The Ring TM - 9471 - Jeu de Construction - l'Armée Uruk-Hai TM.

  • Dimensions du produit: 28,2 x 6,4 x 26,2 cm
  • Nécessite des piles: Non
  • Description du produit: Attaqué par l'armée Uruk-hai maléfique, l'ancienne forteresse du gouffre de Helm est le dernier refuge du peuple de Rohan. Alors que les Uruk-hai se rapprochent, ils tirent des crochets avec le lance-crochets et essaient de franchir les murs de la forteresse. Éomer et le soldat du Rohan pourront-ils retenir les Uruk-hai et sauver la forteresse ? Inclut 6 figurines : Éomer, un soldat du Rohan et 4 Uruk-hai.
  • Contenu du packaging: 257 éléments

LEGO The Hobbit La Bataille De Dol Guldur

Des rumeurs sur le retour d’un mal ancien ont amené Gandalf le Gris et Radagast à fouiller les ruines anciennes de Dol Guldur. Comprend 6 figurines avec des armes et des accessoires assortis : Gandalf le Gris, Radagast, le nécromancien de Dol Guldur, Azog et 2 Orques de Gundabad.

LEGO The Hobbit - 79014 - Jeu De Construction - La Bataille De Dol Guldur

LEGO The Hobbit - 79014 - Jeu De Construction - La Bataille De Dol Guldur.

  • Descriptif produit: Des rumeurs sur le retour d'un mal ancien ont amené Gandalf le Gris et Radagast à fouiller les ruines anciennes de Dol Guldur. Fais s'écrouler le mur magique pour faire apparaître le sinistre Nécromancien de Dol Guldur devant les magiciens. Mais attention – Azog et 2 Orques de Gundabad sont sur le point d'attaquer avec une catapulte qui roule. Les courageux chevaliers pourront-ils éviter les crânes tombant des tourelles et les lames et les haches et éviter d'être piégés dans la toile d'araignée et la cage suspendue ? Gandalf découvrira-t-il les trésors cachés dans la statue ? C'est à toi de décider le destin de Gandalf et de Radagast dans cette lutte épique entre le bien et le mal ! Comprend 6 figurines avec des armes et des accessoires assortis : Gandalf le Gris, Radagast, le nécromancien de Dol Guldur, Azog et 2 Orques de Gundabad.
  • Age minimum : 9 ans

LEGO The Hobbit La Rencontre à Cul-De-Sac

Gandalf le Gris a invité les nains à Cul-de-Sac, la maison Hobbit de Bilbon Sacquet. Comprend Gandalf le Gris et 5 figurines exclusives présentes uniquement dans cet ensemble : Bilbon Sacquet dans son costume de la Comté, le nain Balin, le nain Dwalin, le nain Bombur et le nain Bofur, tous avec des accessoires assortis.

LEGO The Hobbit - 79003 - Jeu de Construction - La Rencontre à Cul-De-Sac

LEGO The Hobbit - 79003 - Jeu de Construction - La Rencontre à Cul-De-Sac.

  • Descriptif produit: Gandalf le Gris a invité les nains à Cul-de-Sac, la maison Hobbit de Bilbon Sacquet. Ouvre le trou Hobbit pour offrir aux nains les accessoires de nourriture et de boisson ! Puis invite Bilbon Sacquet à faire un grand voyage vers la Montagne solitaire et commence l'aventure épique LEGO Le Hobbit : Un voyage inattendu. Comprend Gandalf le Gris et 5 figurines exclusives présentes uniquement dans cet ensemble : Bilbon Sacquet dans son costume de la Comté, le nain Balin, le nain Dwalin, le nain Bombur et le nain Bofur, tous avec des accessoires assortis.
  • Age minimum : 9 ans

LEGO Lord of The Rings La Forge des Orques

L’armée Uruk-hai grandit ! Cultivés dans les profondeurs fumantes d’Isengard, les Uruk-hai et leur général, Lurtz, tirent l’un après l’autre un nouveau Uruk-hai du sol. Utilisez le treuil et glissez le métal dans le pot de fusion pour fabriquer des armes pour l’armée grandissante. Sortez l’Uruk-hai du sol. Il n’y a pas de repos quand il y a une armée noire à construire ! Inclut 4 minifigures : Lurtz, Uruk-hai et 2 orcs du Mordor.

LEGO 9476 Lord of The Rings La Forge des Orques

LEGO 9476 Lord of The Rings La Forge des Orques.

LEGO Le Seigneur Des Anneaux: Uruk-Hai Avec Ballista

Lego personnage Uruk-Hai dans un petit sachet.

LEGO Le Seigneur Des Anneaux: Uruk-Hai Avec Ballista Jeu De Construction 30211 (Dans Un Sac)

LEGO Le Seigneur Des Anneaux: Uruk-Hai Avec Ballista Jeu De Construction 30211 (Dans Un Sac).

  • LEGO LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : Uruk-Hai avec Ballista Jeu Lot 30211 (Bagged)

LEGO the Lord of the Ring Le Combat des Magiciens

Récréez le combat des magiciens dans la tour d’Orthanc, alors que Gandalf le Gris affronte son mentor et vieil ami, Saroumane, qui est tombé sous l’influence de Sauron. Comprend 2 figurines avec des sceptres : Gandalf le Gris et Saroumane.

LEGO the Lord of the Ring - 79005 - Jeu de Construction - Le Combat des Magiciens

LEGO the Lord of the Ring - 79005 - Jeu de Construction - Le Combat des Magiciens.

  • Descriptif produit: Récrée le combat des magiciens dans la tour d'Orthanc, alors que Gandalf le Gris affronte son mentor et vieil ami, Saroumane, qui est tombé sous l'influence de Sauron. Saroumane ne reculera devant rien pour donner l'Anneau à son nouveau maître et le servir en l'aidant à conquérir la Terre du Milieu. Évite les pouvoirs du palantír qui tourne, jette un sort avec le puissant sceptre magique et envoie Saroumane voler depuis son trône ! Évite le regard hypnotisant de Sauron ou tu risques toi aussi d'être asservi! Comprend 2 figurines avec des sceptres : Gandalf le Gris et Saroumane.
  • Age minimum : 8 ans

LEGO The Lord Of The Ring l’Arrivée de Gandalf

Le jeune hobbit Frodon Sacquet accueille Gandalf Le Gris à son arrivée dans la Comté. Dans sa charrette le magicien transporte un précieux chargement : des feux d’artifice. Inclut 2 figurines : Gandalf le Gris et Frodon Sacquet.

LEGO The Lord Of The Ring - 9469 - Jeu de Construction - l'Arrivée de Gandalf

LEGO The Lord Of The Ring - 9469 - Jeu de Construction - l'Arrivée de Gandalf.

  • Dimensions du produit: 19,1 x 4,6 x 14,1 cm
  • Nécessite des piles: Non
  • Description du produit: Rejoins Gandalf le Gris dans son voyage vers la Comté pour fêter le 111 ème anniversaire de son vieil ami Bilbon Sacquet et revis la première scène du film la Communauté de l'anneau. Le jeune hobbit Frodon Sacquet accueille Gandalf Le Gris à son arrivée dans la Comté. Dans sa charrette le magicien transporte un précieux chargement : des feux d'artifice. C'est ici que commencent les légendaires aventures du Seigneur des anneaux. Inclut 2 figurines : Gandalf le Gris et Frodon Sacquet.
  • Contenu du packaging: 83 éléments

LEGO Le Seigneur des Anneaux Les mines de la Moria

Au cours de leur voyage épique à travers les terres de la Terre du Milieu, la communauté héroïque de l’Anneau voyage à travers les mines abandonnées de Moria. 6 Minifigures : Pippin, Boromir, Gimli, Legolas et 2 Moria Giant Cave Troll et 2 squelettes d’armes inclus !

LEGO  LE SEIGNEUR DE L'ANNEAUX HOBBIT LES MINES DE LA MORIA

LEGO LE SEIGNEUR DE L'ANNEAUX HOBBIT LES MINES DE LA MORIA.

  • Célébrer les 10 ans du franchise Halo avec ces action figures . Fearless Leaders de la lutte contre les Covenant . Honore Ton héros du franchise Halo .

LEGO the Lord of the Ring L’embuscade du Bateau Pirate

Sur les rives de Minas Tirith, les Orques du Mordor de Sauron se préparent pour accueillir leurs alliés à bord du bateau pirate. Comprend 9 figurines avec des armes et des accessoires : Aragorn, Legolas Vertefeuille, Gimli, 2 Orques du Mordor, le Roi des Morts, 2 soldats des morts et un pirate d’Umbar.

LEGO the Lord of the Ring - 79008 - Jeu de Construction - L'embuscade du Bateau Pirate

LEGO the Lord of the Ring - 79008 - Jeu de Construction - L'embuscade du Bateau Pirate.

  • Descriptif produit: Sur les rives de Minas Tirith, les Orques du Mordor de Sauron se préparent pour accueillir leurs alliés à bord du bateau pirate. Mais les apparences sont trompeuses... Mets-toi à côté d'eux, jette les lances et mène une attaque surprise avec Aragorn, Gimli, Legolas Vertefeuille et l’armée des morts. Le majestueux vaisseau Corsaire comprend 3 grandes voiles, une section arrière amovible avec un cachot et un pirate d'Umbar prisonnier, une arbalète et de nombreuses armures et armes ! Détruits la catapulte des Orques et guide le Roi des Morts phosphorescent et ses soldats au combat dans la guerre de l'Anneau ! Comprend 9 figurines avec des armes et des accessoires : Aragorn, Legolas Vertefeuille, Gimli, 2 Orques du Mordor, le Roi des Morts, 2 soldats des morts et un pirate d'Umbar.
  • Age minimum : 9 ans

Synopsis sur Le Seigneur des Anneaux

Le Seigneur des Anneaux reprend l’histoire environ 60 ans après la fin du Hobbit. L’histoire commence dans le premier volume, The Fellowship of the Ring, lorsque Frodo Baggins, l’héritier adoptif de Bilbo, est entré en possession de l’anneau magique de Bilbo. Le vieil ami de Bilbo, Gandalf le Gris, qui a impliqué Bilbo dans les aventures du Hobbit qui ont mené à la découverte de l’Anneau, a découvert que c’était en fait l’Anneau Unique, l’instrument du pouvoir de Sauron et l’objet pour lequel le Seigneur Noir a cherché pendant la majeure partie du troisième âge, et qui a corrompu les autres par son désir et son pouvoir.

Sauron envoya les sinistres Ringwraiths, en guise de cavaliers en noir, dans la Comté, la terre natale de Frodon, à la recherche de l’Anneau. Frodon s’est échappé avec l’aide de son fidèle jardinier Sam Gamgee et de trois amis proches, Merry Brandybuck, Pippin Took et Fatty Bolger. Tandis que Fatty faisait office de leurre pour les Ringwraiths, Frodon et les autres se mirent en route pour emmener l’Anneau au havre Elfique de Rivendell. Ils ont été aidés par l’énigmatique Tom Bombadil, qui les a sauvés du vieil homme Willow et les a accueillis pour quelques jours de fête, de repos et de conseils. Dans la ville de Bree, le groupe de Frodo fut rejoint par un homme appelé “Strider”, qui se révéla, dans une lettre laissée par Gandalf à l’auberge locale pour Frodo, être Aragorn, l’héritier des rois de Gondor et Arnor, deux grands domaines fondés par les exilés númenóreens. Aragorn conduisit les hobbits à Rivendell à la demande de Gandalf. Cependant, Frodon fut grièvement blessé par le chef des Ringwraiths, bien qu’il parvint à se rétablir sous les soins du seigneur Elrond à moitié âgé.

Dans le deuxième volume, The Two Towers, une histoire parallèle, racontée dans le premier livre du volume, détaille les exploits des membres restants de la communauté qui ont aidé le pays du Rohan dans sa guerre contre le mal naissant de Saroumane, leader de l’Ordre des Sorciers, qui voulait l’Anneau pour lui-même. Au début du premier livre, la communauté fut dispersée davantage ; Merry et Pippin furent capturés par les orcs de Sauron et Saroumane, Boromir fut mortellement blessé en les défendant, et Aragorn et les autres partirent à la poursuite de leurs ravisseurs. Les trois rencontrèrent Gandalf, qui est revenu en Terre du Milieu sous le nom de “Gandalf le Blanc” : ils découvrirent qu’il avait tué le Balrog de Moria, et bien que la bataille fut fatale à Gandalf, il fut alors renvoyé et “renaquit” comme une figure plus imposante. A la fin du premier livre, Gandalf, Aragorn, Legolas et Gimli ont aidé à vaincre les armées de Saroumane lors de la bataille de la Hornburg tandis que Saroumane lui-même était acculé par les Ents et les Huorn, accompagnés par Merry et Pippin, qui se sont échappés de captivité, et les chemins des deux groupes se croisent.

Dans le troisième volume, Le Retour du Roi, les aventures de Gandalf, Aragorn et compagnie sont racontées dans le premier livre du volume, tandis que celles de Frodo et Sam sont racontées dans le second, comme avec Les Deux Tours. Comme indiqué dans le premier livre, la communauté a aidé dans les batailles finales contre les armées de Sauron, y compris le siège de la ville-tour de Minas Tirith à Gondor et la bataille de la vie ou de la mort avant la porte noire du Mordor, où l’alliance du Gondor et du Rohan a lutté désespérément contre les armées de Sauron afin de le distraire de l’anneau, espérant gagner le temps pour Frodon de le détruire.

Et vous, aimez-vous Le Seigneur des Anneaux en version LEGO ?

Laisser un commentaire