Ici tout commence : Zoï Sévérin aurait pu jouer un autre rôle que celui de Jasmine

Zoï Sévérin (Jasmine) de « Ici tout commence » avait auditionné pour un autre rôle

Ici tout commence - Zoï Sévérin

La série à succès de TF1, Ici tout commence, a attiré l’attention de nombreux spectateurs depuis qu’elle a commencé à diffuser en 2020. L’un des personnages les plus aimés est Jasmine, joué par Zoï Sévérin. Mais saviez-vous que Zoï avait initialement auditionné pour un autre rôle dans la série ? Dans ce blog, nous allons vous donner toutes les informations que vous devez savoir sur pourquoi Zoï avait auditionné pour un autre rôle que celui de Jasmine.

Comment cela s’est-il passé ?

Zoï (Jasmine) avait initialement auditionné pour le rôle de Claire Guinot, une jeune fille introvertie qui souffre d’anorexie. Zoï a expliqué qu’elle avait découvert le casting en ligne et a décidé de tenter sa chance. Elle a envoyé sa candidature et, peu de temps après, elle a été contactée pour une audition. Bien qu’elle n’ait pas décroché le rôle de Claire, les producteurs ont été impressionnés par ses compétences et son talent, et lui ont proposé le rôle de Jasmine.

Jasmine est un personnage audacieux et charismatique qui refuse de se laisser faire. Zoï a déclaré qu’elle était ravie de jouer ce rôle et qu’il lui donnait la possibilité de s’exprimer d’une manière qu’elle n’avait jamais imaginée. Elle a également déclaré être reconnaissante de l’opportunité que les producteurs lui ont donnée de jouer dans l’une des séries les plus populaires du moment.

Mais pourquoi Zoï a-t-elle décidé de tenter sa chance pour le rôle de Claire Guinot ?

Zoï a expliqué qu’elle avait toujours été intéressée par les rôles complexes qui lui permettaient d’explorer différentes facettes de la personnalité humaine. Elle a également déclaré qu’elle était passionnée par la façon dont la série abordait des sujets tels que l’anorexie, qui est l’un des thèmes centraux de l’intrigue.

 

Conclusion & Avis

Dans l’ensemble, il est clair que Zoï Sévérin est une actrice talentueuse qui n’a pas peur de se mettre au défi. Bien qu’elle n’ait pas été choisie pour le rôle de Claire Guinot, elle a réussi à décrocher le rôle de Jasmine, un personnage qui est devenu l’un des plus populaires de la série. Sa passion pour l’exploration de différents aspects de la personnalité humaine est évidente dans son jeu d’acteur, et nous avons hâte de voir où sa carrière la mènera par la suite. En attendant, nous continuerons de regarder Ici tout commence, en appréciant l’incroyable performance de Zoï Sévérin en tant que Jasmine.

Noémie.R

Noémie.R

Noémie, c'est moi. Mes passions sont assez diverses, mais je suis particulièrement intéressée par les émissions de télé-réalité. Pour moi, c'est fascinant de voir la façon dont les gens se comportent quand ils sont dans des situations exceptionnelles. J'aime aussi écrire sur les dessous de ces émissions, ce qui se passe en coulisses, les réactions des participants, etc. C'est une manière de montrer que la télé-réalité est un monde très complexe et pas si superficiel qu'on pourrait le croire. En dehors de cela, j'aime aussi la danse et la mode.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *