DALS 2024 : Qui fût éliminé ce vendredi 29 mars

Retour sur l’élimination de la célébrité à l’issue du 6e prime de Danse avec les Stars!

Dans avec les stars 2024 - DALS

L’émission Danse avec les stars fait de nouveau vibrer le public, en France comme ailleurs, avec son lot de surprise et de suspens. Cette réalité inattendue entre dans nos salons un samedi soir sur deux avec le parfum de la compétition effrénée et de l’excellence artistique. Ce vendredi 29 mars, après une soirée riche en émotions et en performances, un candidat mythique a peut-être dansé pour la dernière fois. Alors, qu’est-il advenu de la charmante et pétillante Cristina Cordula ?

Le point sur la compétition cette semaine

Entre tensions pré-compétitives et complicités grandissantes, l’édition 2024 de Danse avec les stars se distingue par un nombre impressionnant de participants talentueux. Ce vendredi, l’écho des entraînements intensifs se fait entendre jusque dans la salle de spectacle. Toute la semaine, les neuf candidats encore en lice se sont préparés pour cette soirée décisive.

Natasha St-Pier, pourtant créditée d’une belle prestation la semaine passée, fléchit avec un score de 25 points lors de son cha-cha-cha ; Inès Reg, solaire habituellement, a atteint 35 points avec la présence de son meilleur ami sur scène, offrant une performance quasi-impeccable. Tandis que Cristina Cordula, en constante progression, a récolté 27 points, c’est un James Denton en quête perpétuelle de dépassement qui n’a reçu que 25 points ce vendredi.

Les favoris continuent de surprendre, à l’instar de Keiona, éblouissante avec ses 32 points, et de Nico Capone et Roman Dodulik qui dévoilent chacun 31 et 30 points respectivement. L’écart est mince et chaque détail se révèle crucial dans cette compétition acharnée.

Un échange de chaussures rouges

Pour cette sixième soirée, les pas de danse se conjuguent avec les émotions. Inès Reg, toujours bien classée, s’offre le luxe d’accueillir son meilleur ami sur le plateau et, malgré quelques pas hésitants, réalise une brillante prestation. L’interprète de Tu trouveras, Natasha St-Pier, avait anticipé une belle progression mais reste en queue du peloton.

Un point important est la différence flagrante dans l’évolution des candidats à l’approche de la moitié de la saison. Alors que certains stagnent, d’autres enchainent les performances de haute volée. Cette dynamique imprévisible rend l’émission encore plus palpitante.

Le verdict implacable du face-à-face

Malgré tous leurs efforts, James Denton et Cristina Cordula se retrouvent face à un choix cornélien. Leur destin basculera-t-il ou un sauveur inattendu le redressera-t-il dans la compétition ? Malheureusement, à chaque duel, il faut un vaincu, et pour cette soirée, Cristina Cordula ne rempile pas pour un tour, s’inclinant face à l’acteur américain à la suite de leur affrontement en danse.

Cristina Cordula est ainsi la quatrième personnalité de Danse avec les stars 2024 à quitter l’émission, succédant à Caroline Margeridon, Cœur de Pirate et Diane Leyre. Une élimination qui, bien que décevante pour ses fans, ne ternit en rien le charme et l’enthousiasme de cette grande dame de la mode.

Le futur de la compétition

Avec ce nouveau rebondissement, la compétition ne fait que commencer. Chaque semaine, de nouveaux défis s’invitent sur le parquet, et c’est avec engouement que le public suivra l’évolution des candidats restants. Qui saura tirer son épingle du jeu et remporter la victoire ultime ?

L’inattendu demeure l’une des grandes forces de Danse avec les stars. Il est le sel de cette compétition qui réserve encore bien des surprises aux téléspectateurs. L’avenir s’annonce donc plein d’éclats et de rebondissements pour cette édition 2024, et nul doute que l’élimination de ce vendredi n’était que le prélude de bien des émotions à venir.


Ainsi s’achève cette semaine haute en couleur pour Danse avec les stars, où le prestigieux concours de danse a su mêler avec brio la passion et le suspense. Restez connectés pour suivre pas à pas le parcours des danseurs, rythmé par la grâce et la technique. Qui, parmi les candidats, saura remporter le trophée tant convoité ? Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime, de nouvelles performances, et qui sait, une nouvelle élimination inattendue.

Yann.C

Yann.C

Salut, c'est Yann. Si je devais décrire ma passion, je dirais que ça tourne autour de la réalisation de films. J'aime savoir comment les films sont faits, comment les scènes sont construites et comment les acteurs réussissent à nous faire ressentir tant d'émotions différentes. Dans mes articles, je me concentre sur cet aspect des films : la réalisation. J'essaie également d'interviewer des réalisateurs pour connaître leur point de vue sur leur travail. En dehors de cela, j'aime aussi la photographie et le cinéma d'auteur.